Livraison gratuite en France métropolitaine

FAQ

sans titre

Comment son choisi les marques et les produits?

  • Nous sélectionnons les marques capillaires et les produits adaptés aux cheveux crépus - bouclés et frisés
  • Nous choisissons des marques qui ont des ingrédients sains

Pourquoi certaines marques ne sont pas présente sur le site ?

  • Nous sommes en partenariat directement avec les marques pour votre sécurité mais aussi pour faciliter les échanges, faire une réclamation rapide...Nous ne travaillons pas avec les grossiste pour l'instant.
  • Il y a des marques comme "CANTU -SHEA MOISTURE" présente sur beaucoup de site en ligne dont nous n'avons pas les contact direct de la marque afin de d'avoir l'autorisation de publier leurs produit sur notre site ( Nous sommes en recherche constante afin de vous satisfaire au maximum)

Comment commander sur GOHOUCOSMETIQUE

  • Lors de la navigation sur le site, cliquer sur le(s) produit(s) désirez, vous pouvez soit l'ajouter au panier soit cliquer dessus et arriver sur la fiche produit
  • Allez sur le panier afin de visualiser le récapitulatif des articles que voulez commander.
  • Une fois que vous êtes d'accord avec tous les éléments cliquer sur valider le panier
  • Deux choix se présente à vous soit vous connecter à votre compte client soit vous commander directement.
  • Une fois que les éléments essentiels sera fournis (Nom et prénom, adresse mail, adresse de la livraison)
  • Le paiement et sécurisés vous pouvez payer vos achats en toutes sécurité
  • Une fois le paiement effectué un mail récapitulatif vous sera adressé
  • c'est à de nous de jouer pour livrer dans le temps

Comment créer mon compte client ?

  • En haut à droite, cliquez sur "Se connecter / S'inscrire"
  • Renseignez les éléments obligatoires (Nom, Prénom, adresse postale, adresse mail, Téléphone) ses informations sont confidentielle elle ne sont divulguer à quiconque hormis les prestataires qui nous aide à vous satisfaire (Strippe , Colissimo)

Comment accéder à mon compte ?

  • En haut à droite, cliquez sur "Se connecter / S'inscrire"
  • Entrer votre adresse mail et le mot de passe utiliser lors de l'inscription.

Suis-je obligée de créer un compte pour passer commande ?

Non, vous pouvez passer commande sans créer de compte , au moment de votre commande cliquer sur "Commander directement"

Comment s'inscrire et se désabonner de la newsletter

  • En bas du site, vous avez un encart NESWLETTER puis renseignez votre adresse mail puis cocher recevoir notre NESWLETTER
  • pour se désabonner , il faut le faire lors de la réception mail newsletter en cliquant en bas du mail "Se désabonner"

Que se passe-t-il si le produit commandé n'est plus en stock ?

Nous vous remboursons le montant dans un délais maximum de 7 jours ouvrés.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Toute commande validée du lundi au samedi (hors dimanche et jour férié) est expédiée dans les 48h.

Je souhaite annuler ma commande est-ce possible ?

  • Oui , vous pouvez annuler votre commande tant que celle-ci n'est pas expédier.
  • Sur votre compte cliquer sur ma commande puis annuler ou contacter nous rapidement par mail : contact@gohoucosmetique.fr avec le numéro de commande.

Quels sont les délais et le mode de livraison ?

  • Les délais de livraison varie de 48h à 72h jours ouvré pour la France métropolitaine.
  • Il faut compter minimum 5 jours pour une livraison au sein de l'union européenne
  • Il faut compter minimum 10 jours pour une livraison dans les pays d'outres mer et les autres pays.
  • Un délai supplémentaire peut-être à prévoir en période de fête, de solde ,de congés.


  • Les colis sont livrés via colissimo ou mondial Relay.

Je n'ai pas reçu tous les produits commandés que faire ?

Contactez-nous directement par mail : contact@gohoucosmetique.fr ou par téléphone au 0607331953.

j'ai passé une commande le Week-end quand est-ce que je serais livrés?

Si vous passez une commande entre le vendredi 16h et le dimanche soir, votre colis sera expédier le mardi.

Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité
Livraison rapide
Expédition & Livraison rapide
Service client
À vos côtés 7j / 7 !
Satisfait ou remboursé
7 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,